Le saviez-vous ?
20% des entreprises font faillite suite à des vols.
Le saviez-vous ?
20% des entreprises font faillite suite à des vols.
En effet, personne n’est à l’abri de dégradations, vols, cambriolages et autres actes de malveillance, sans compter la simple maladresse d’une personne se trouvant dans une zone à laquelle elle n’aurait pas dû avoir accès – au sein d’un entrepôt de produits dangereux, par exemple.
Pour parer à ce problème important, CVDS vous propose de mettre en place un contrôle d’accès bureau à Lyon afin de gérer les flux d’entrée et sortie de vos locaux. Découvrez nos solutions en la matière, facilement adaptables à votre entreprise.
Contrôler l’accès aux locaux peut s’effectuer de nombreuses manières, en fonction de vos besoins, mais aussi des spécificités de votre entreprise et des zones à protéger.
L’utilisation d’un badge, d’un digicode ou d’un lecteur biométrique ne sont que quelques-unes des solutions proposées afin que chaque personne soit signalée à chaque fois qu’elle entre ou sort des zones protégées.
On citera également les solutions en visio-phone, qui permettent un contrôle visuel de l’identité des visiteurs.
Le contrôle s’effectuera en priorité sur les zones sensibles : direction, comptabilité, salles de réunion ou informatiques, entrepôts de produits inflammables…
Il est aussi possible de mettre en place un contrôle d’accès à vos bureaux à certaines tranches horaires seulement. Cela peut être utile pour identifier les personnes pénétrant dans les locaux (ou en sortant) au-delà d’une certaine heure, comme la fin des horaires de bureau, ou au contraire tôt le matin, avant que les responsables du service n’arrivent.
Ce système sécuritaire est couplé à un logiciel d’exploitation installé directement sur un ordinateur au sein de votre entreprise. Il est possible de le relier à un système d’alarme intrusion ou de vidéosurveillance, afin de réagir au mieux en cas d’intrusion.
CVDS propose l’installation de systèmes de contrôle d’accès au moyen d’une acquisition ou de la mise en place d’un contrat de location.
1. Audit
Toute prestation commence par un audit afin de cerner au mieux vos besoins, et par une visite de vos locaux afin de bien prendre en compte les contraintes techniques et d’espace.
2. Conseil
Nous vous conseillons ainsi sur les zones à sécuriser (ce que nous appelons les “zones à risques”) afin de vous proposer une solution de contrôle des entrées/sorties adaptée à votre entreprise, qui ne perturbera pas son bon fonctionnement. Notre mission de conseil porte également sur le choix du matériel adéquat, adapté à votre budget.
3. Equipe réactive
Nous possédons par ailleurs un service technique interne pour l’installation et la maintenance de votre système sécuritaire. Très réactive, notre équipe intervient dans les meilleurs délais, et sous 24 à 48h en cas de panne.
4. SAV
Tous nos clients bénéficient d’un suivi sur mesure avec un interlocuteur attitré et d’un contrat de maintenance. La ligne de notre SAV est disponible du lundi au vendredi en continu, et il est possible d’appeler un numéro d’astreinte le samedi.
5. Location
Enfin, pour la location, nous vous proposons un contrat sur mesure, à la durée adaptée.