Un service de télésurveillance réactif pour protéger votre entreprise
Vous avez déjà installé un système d’alarme afin de protéger vos locaux et équipements en cas d’intrusion ou de défaillance technique ? Vous souhaiteriez intégrer en plus une solution vous permettant de réagir ou d’obtenir de l’aide en cas d’incident ?
La mise en place d’un service de télésurveillance permettra d’apporter la réponse adéquate dès le déclenchement de l’événement, qu’il s’agisse d’une effraction, d’une agression, ou du déclenchement de l’alarme température de l’un de vos équipements.
Grâce à l’installation d’un transmetteur téléphonique, vous êtes relié en permanence à une station de télésurveillance et pouvez compter sur la réactivité d’une équipe d’opérateurs, même en cas de coupure de courant ou de l’utilisation d’un brouilleur d’alarme.
En cas de déclenchement de l’alarme, la station réceptionne le signal et un opérateur procède à une levée de doute audio ou vidéo à distance en se connectant aux micros et/ou caméras installés dans vos locaux et reliés à la station.